Download our app:

funfastic Racing

DTM

Grand comeback !

Les Deutsche Tourenwagen-Masters (DTM) rouleront les 10-11 & 17-18 octobre 2020 à Zolder. Le retour des DTM, l’une des principales compétitions de course européennes, constitue une nouvelle fantastique pour le circuit et le Limbourg, en raison de son énorme impact. Sur les plans tant sportif que touristique. Pour le Circuit Zolder et pour le sport automobile belge, le retour des DTM représente ce que la formule 1 représente pour Spa, un fleuron dont on peut être fier ! Le Circuit Zolder a hâte de faire de cet événement un succès et de sortir tous ses atouts du placard.

Les DTM et Zolder se connaissent depuis longtemps. En fait, après quatre manches disputées sur le sol allemand et cinq dans le reste de l’Europe, les DTM reviennent maintenant ‘chez eux’ à Zolder.  Le championnat DTM a connu une croissance fulgurante en raison des nombreuses courses des clubs automobiles allemands qui, à partir des années soixante, se sont souvent disputées à Zolder, en raison de la coopération sans faille et du cadre magnifique.

Le programme annexe est également prêt ! Outre la W Series, un championnat qui ne s’adresse qu’aux pilotes féminins et à la Tourenwagen Classics, qui est de la partie à chaque manche des DTM, le Porsche Carrera Cup Benelux et le Belcar Endurance Championship se dérouleront également à Zolder.

DTM.com

Information détenteurs de billets actuels

Timing DTM 1

Timing DTM 2

10/10/2020
11/10/2020
17/10/2020
18/10/2020
DTM